Un concept simple et un service "clés en main"

Objectif :

Proposer un système facile à mettre en place pour tous les organisateurs.

Formules de location :

Pour satisfaire les attentes du public et des organisateurs, ECOCUP propose 2 types de gobelets : les verres dit « génériques » et les verres dit « personnalisés ».
Les verres génériques sont habillés d’un visuel simple. Ils ont pour objectif d’être utilisés d’évènement en événement. Les verres personnalisés portent le logo et les couleurs de la manifestation pour laquelle ils ont été commandés. Imprimés en petite quantité, ils peuvent constituer l’objet souvenir de l’évènement.

Matériel mis à disposition :

Porte Verres


ECOCUP a inventé le principe des porte-verres. Pratiques, ils permettent de garder son gobelet à tout instant et en tout lieu. Composés d’un bracelet dans lequel se fixe le verre et d’une accroche pour le porter autour du cou, à la ceinture ou en bandoulière,2 modèles de porte-verres peuvent être mis à disposition du public.


Compteuses et Affiches


La mise en place des verres réutilisables est très simple ! Pour stocker et compter les verres, des compteuses sont installées derrière les bars. Outil pratique constitué de 5 tubes en PVC, chaque compteuse peut recevoir 100 ou 125 verres qui sont ensuite déposés dans un carton (ou un bac réustilisable) réservé au dépôt des verres sales.
Aussi, ECOCUP propose des affiches à installer près des bars et des points de caution pour expliquer le fonctionnement du système.
Des fiches de suivis permettent de donner le détail des verres propres déposés et le nombre de verres sales récupérés.

Ce système a fait ses preuves auprès de grands évènements festifs et sportifs. Les organisateurs et le public ont approuvé l’organisation proposée par ECOCUP.

 

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).